Rendez-vous pour un nouveau rassemblement France
les 17, 18 et 19 septembre 2021 à La Bourboule (63) !

Banière FB.jpg

Chères adhérentes et sympathisantes de la WIMA,

Après deux éditions consécutives dans le sud de la France, une édition en Champagne et de magnifiques souvenirs, nous souhaitons vous retrouver à nouveau dans un endroit un peu plus central, l'Auvergne. Nous vous accueillerons les 17, 18 et 19 septembre 2021 au Domaine de Fohet à La Bourboule dans le Puy-de-Dôme (par autoroute : 5 heures de Paris, 2h30 de Lyon, 6h de Strasbourg ou Bruxelles). Courrier d'invitation disponible ici.

Infos mises à jour régulièrement

Au programme : Accueil à partir de 17h et soirée de retrouvailles le vendredi. Balade avec pique-nique pendant la journée du samedi. Si la météo le permet, nous ferons un parcours découverte des beaux volcans d'Auvergne. Nous nous séparerons le dimanche, équipées d'un pique-nique pour la route.

Réservation

La réservation se fait par le site Hello Asso, une association proposant des services de paiement en ligne gratuits pour les associations. La WIMA France y est authentifiée et les paiements sont sécurisés.

https://www.helloasso.com/associations/wima-france/evenements/rassemblement-national-2021

À très bientôt !

Rallye national WIMA France 2021 en

Auvergne

Sont bien sûr accueillies toutes les adhérentes WIMA France à jour dans leur cotisation 2021, les motardes souhaitant rejoindre l’association, ainsi que des invités tels que conjoint(e)s, enfants et membres de WIMA hors France.

En raison des conditions sanitaires du moment, nous prévoyons un remboursement intégral en cas de confinement ou d'interdiction de déplacements. Des chambres de 2 à 6 personnes sont disponibles et ces dernières seront occupées en jauge adaptée. Afin de faciliter l’organisation, nous souhaiterions finaliser les réservations au plus tard le 31 mai. Passée cette date, un supplément de 20 euros vous sera demandé et la possibilité de participer dépendra des annulations.

 

Merci de lire les conditions d’hébergement et de remplir le bulletin d’inscription au rallye en nous indiquant vos possibilités ou souhaits. Nous nous efforcerons de loger les participants au mieux en respectant le genre, les affinités et les contraintes exprimées.

Merci d’avance pour votre souplesse !

Si vous avez des questions quant aux tarifs, dates, lieux, réservation, paiement, association, etc., n’hésitez surtout pas à nous demander en nous contactant :

·      Email : wima_france@yahoo.fr   

·      Léa Schaetzlé, Communication WIMA France :

       06 51 01 90 94

N’hésitez pas à faire suivre ces informations à vos copines.

Motocyclettement vôtre,

Anne Girardin, Présidente WIMA France

Pour toute question, merci de nous contacter.

Merci ! Message envoyé.